LE DRUNCH BORDELAIS

Réserver

Jour : Tous les vendredis*
Durée : de 18h à 21h00
Tarif : 42€ par personne
Nombre de personnes : 10
Départ : Porte Cailhau

 

*Balade réalisable les autres jours de la semaine pour des groupes de 8 personnes minimum.

Sylvie Berteaux :

sylvie@miam-bordeaux.fr

Dans notre région de vin et de gastronomie, l’apéritif est un rendez-vous incontournable. Le Drunch, contraction de lunch et de dîner est alors idéal pour partager un moment gourmand et découvrir Bordeaux.

Dans le respect de la tradition, nous rendrons visite à un amoureux du vin qui nous fera partager sa passion lors d’une dégustation (dégustation de vin, mini cours d’œnologie, cannelés salés et autres surprises).

La boutique de la conserverie artisanale Monblanc nous accueillera et ravira nos papilles. Sa spécialité: le magret fourré au foie gras…

Notre escapade nous amènera ensuite découvrir le goût iodé des huîtres du bassin d’Arcachon et boire un verre d’Entre-deux-mers bien frais.

Enfin, l’un des restaurants mythiques de Bordeaux nous ouvrira ses portes élégantes. C’est à cette adresse gourmande, dans un cadre d’exception, doté d’une vue à couper le souffle, que nous savourerons des desserts qui se composent tels des tableaux en jouant sur les couleurs, les textures et les volumes. Un moment inoubliable.

Nous vous promettons un cocktail de découvertes, de rencontres et de surprises ! Bordeaux est une vieille Dame qui sait recevoir

Mes réservations

2017

ven25Août18:00- 21:00Le Drunch Bordelais18:00 - 21:00 Porte Cailhau, 33000 Bordeaux